Kenya: Les ambassades occidentales lancent un avertissement d’attaque terroriste au Kenya

Nairobi Kenya
Les ambassades européennes au Kenya ont exhorté leurs ressortissants vivant dans le pays à éviter les lieux publics lors de la dernière alerte terroriste.

Dans une alerte diffusée jeudi, l'ambassade de France a demandé à ses citoyens d'être vigilant, ajoutant que les menaces contre les ressortissants occidentaux au Kenya sont réelles.
L'ambassade a déclaré que les terroristes ciblent des lieux fréquentés par des ressortissants étrangers, notamment des restaurants, des hôtels, des lieux de loisirs et des centres commerciaux, en particulier à Nairobi.

"Les personnes au Kenya sont invitées à faire preuve de vigilance et à éviter de fréquenter certains de ces lieux publics dans les prochains jours", indique l'alerte.
Les ambassades du Royaume-Uni, des Pays-Bas et d'Allemagne ont également mis en garde ses citoyens contre la fréquentation de certains endroits du pays.
Le bureau britannique des affaires étrangères, du Commonwealth et du développement (FCDO) a mis en garde contre les voyages non essentiels dans les zones situées à moins de 60 kilomètres de la frontière entre le Kenya et la Somalie, dans l'est du comté de Garissa

Africa Enyanya 
Share This Article:

Related posts

Leave a Comment