RDC: Campagne pour les éléction en 2023? Felix Tshisekedi va remettres 100 Bus aux étudiants ce mardi

Felix Tshisekedi inaugurera 100 bus de Trans Academia qu’il va officiellement mettre à la disposition des étudiants demain mardi 18 janvier au palais du peuple. Cette annonce a été faite par le ministère des transports, voies de communication et désenclavement.

Sur ces Bus on peut lire ” don Du President Felix Tshisekedi. la question est de savoir, est ce que c’est un don du president, de la presidence ou du du gouvernemnt congolais. car le message etait que Ceci est la réponse du gouvernement congolais aux problèmes liés à mobilité des étudiants des institutions publiques du pays qui a prise lors du 28è Conseil des Ministres présidé par le Chef de l’État, Félix Tshisekedi. Elle s’inscrit dans le cadre d’un Projet de décret portant création de « Trans Académia », une compagnie de transport à part entière pour étudiants. comment doc pouvons nous parler du don du President?

Pour donner forme au projet de création de « Trans Academia », les services du Ministre des Transports, Voies de Communication et de Désenclavement, Chérubin Okende ont décoré 100 bus aux couleurs de ladite société avec l’effigie du président Tshisekedi comme qui dirait la campagne presidentielle a deja commencée.

Share This Article:

Related posts

Leave a Comment