Présidentielle de 2023 : Julien Paluku et BUREC choisissent Félix Tshisekedi

Le deuxième congrès du BUREC, parti cher au ministre de l’Industrie, Julien Paluku, s’est clôturé, ce jeudi 9 décembre 2021, à Bukavu dans la province du Sud-Kivu.

Les participants à ces travaux ont pris une résolution désignant l’actuel chef de l’État, Félix Tshisekedi comme le candidat du parti à la présidentielle de 2023. Selon le ministre de l’Industrie, ce choix vise à renforcer le leadership transformationnel en RDC.

” Fort de ses 320.000 membres effectifs disposant de cartes d’adhésion, le BUREC,à travers son congrès de Bukavu ,vient de voter la résolution portant son choix sur son excellence Félix-Antoine Tshisekedi comme candidat du parti en 2023, pour renforcer ensemble le leadership transformationnel “, a annoncé Julien Paluku.

Au cours de ce congrès, le BUREC a enregistré plusieurs adhésions. Les nouveaux membres se sont engagés à vlgariser les valeurs portées par le parti. Par ailleurs, Jean-Marie Katokolyo et Mbere Moba ont été reconduits respectivement premier vice-président et deuxième vice-président du BUREC.

Share This Article:

Related posts

Leave a Comment